jeudi, janvier 08, 2009

songs...

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Est-ce un songe, est-ce un sort
A ses lèvres un serpent dort

11:58 PM  
Anonymous Anonyme said...

Hey Louis, j'arrive par François bon
Je vois ces photos magnifiques : celle des vélos ? Je commets une étude sur eux, justement, j'aime les voir s'effacer, sans doute n'avez-vous guère besoin d'encouragements, je suppose, mais quand même, vive le jazz, déjà ("pour faire une jam" tourne souvent ici, aznav je l'aime et aussi "apportez moi diu vin fort, car le vin délivre, versez, versez m'en core, pour que je m'enivre" ce sont des moments voilà)) Content de vous voir.
PdB

2:45 PM  
Anonymous Anonyme said...

Hey Louis, j'arrive par François bon
Je vois ces photos magnifiques : celle des vélos ? Je commets une étude sur eux, justement, j'aime les voir s'effacer, sans doute n'avez-vous guère besoin d'encouragements, je suppose, mais quand même, vive le jazz, déjà ("pour faire une jam" tourne souvent ici, aznav je l'aime et aussi "apportez moi diu vin fort, car le vin délivre, versez, versez m'en core, pour que je m'enivre" ce sont des moments voilà)) Content de vous voir.
PdB

2:45 PM  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home